Lectures d’âmes

Qu’est ce qu’une lecture d’âme ?

Beaucoup d’entre nous ont oublié que nous sommes tous constitués d’une âme, d’un esprit et d’un corps. Chacun vit sa vie et se croit seul et isolé du monde et de ses semblables, soumis aux aléas d’un destin dont la trame lui échappe. Nous sommes pourtant reliés à l’univers et aux forces spirituelles au travers de notre partie divine, c’est-à-dire de notre âme.

L’âme est l’énergie qui habite notre corps afin de vivre l’expérience de la matière. Elle est notre essence, notre Moi Supérieur. Mais en nous incarnant sur Terre, nous avons oublié que nous sommes avant tout une âme. C’est pourtant important de prendre conscience de cette réalité subtile, et de se relier à cette partie profonde de soi-même pour en recevoir ses messages. Beaucoup ne savent pas le faire, ont perdu l’accès à cette voix subtile intérieure.

La lecture d’âme est une méthode qui permet d’accéder aux tréfonds de votre être, elle est une invitation à un voyage au cœur de vous-même. Elle va vous permettre de recevoir les messages de votre être profond, ceux que vous avez besoin de recevoir au moment de la séance. C’est un rendez-vous précieux pour vous permettre d’entendre et de comprendre vos blocages, vos freins, mais aussi de vous laisser porter sur des chemins que votre âme souhaite que vous empruntiez.

«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» – Antoine de St Exupéry

Qu’est ce que cela permet ?

La lecture d’âme est une approche très personnelle qui vous aide à :

  • Mieux vous connaître en déclenchant un processus vers vous-même,
  • Mettre de la compréhension sur les problématiques que vous rencontrez, les mettre en lumière avec l’énergie du cœur,
  • Mettre en lumière vos envies profondes, de meilleurs chemins, de nouvelles attitudes, des changements à opérer, des actions plus justes pour vous permettre de vous réaliser, de concrétiser vos projets,
  • D’apaiser des conflits intérieurs, lever certains blocages, et de trouver paix et sérénité.
  • D’étayer vos ressentis, d’activer les infinies possibilités qui sont à votre portée (et que souvent, vous ne voyez pas), et de vous redonner confiance en votre pouvoir créateur.

La lecture d’âme aide à la libération des nœuds énergétiques, et facilite la prise de conscience des changements à opérer, ceux qui sont essentiels à une transformation intérieure.

Votre âme vous connaît mieux que personne, elle sait ce qui est juste pour vous, car elle est la source de qui vous êtes réellement. 

Comment se déroule une séance ?

Très simplement ! Je me connecte de cœur à cœur. C’est une communication d’âme à âme en réalité. Je canalise les messages que votre âme m’envoie, les ressentis et vous les transmets.

Bien sûr, vous pouvez me poser des questions à votre âme pour qu’elle vous réponde ! C’est un vrai dialogue qui s’instaure.

Votre âme m’oriente parfois vers des libérations karmiques, transgénérationnelles, et/ou vers des rencontres avec d’autres énergies.

A qui cela s’adresse ?

La lecture d’âme s’adresse à toute personne désirant connaître sa raison d’être et le potentiel créateur de sa vie, à toutes celles qui cherchent leur vérité, qui veulent un éclairage sur leur situation, découvrir le sens de ce qu’elles vivent.

Vous sortiez grandi et émerveillé par la lecture de votre âme, conscient d’un potentiel insoupçonné qui va l’illuminer.

La lecture d’âme avec les défunts

Vos proches qui sont partis vers la lumière (qui restent une énergie dans d’autres plans) peuvent aussi vous transmettre des messages.

Je peux comprendre le manque, le besoin d’entrer en communication avec des proches disparus. Cela dit, ce n’est pas un jeu. Cela leur demande beaucoup d’énergie pour abaisser leur taux vibratoire au nôtre. C’est pour cela que je n’accepte de rentrer en communication avec les défunts seulement si l’on me fait comprendre que c’est important pour votre cheminement.

On est constamment relié au cœur de ceux qu’on aime et qui nous aiment.