Atelier : Guérir de son arbre généalogique

[Evénement crée le 13/06/22 par Myriam TRAPASSI]

En tant qu’individu, nous sommes le fruit de deux lignées : celle de notre père et celle de notre mère. Nous nous inscrivons dans l’histoire familiale qui nous précède. Nous sommes tous le maillon de la chaîne des générations. Et dans toutes les familles vivent des secrets, des non-dits, des tabous, des problématiques non résolues, des souffrances, des deuils non faits, etc.

Nous en avons hérité inconsciemment, ce qui peut nous bloquer et nous empêcher d’avancer dans notre vie.

Ainsi, nos comportements, nos malaises, nos maladies (mal-à-dit) seraient les reflets de conflits et problèmes non réglés des générations précédentes.

« Si la famille rend malade, ce n’est pas parce que ses membres sont mauvais, c’est parce que le destin de certains d’entre eux agit sur tous les autres, et que nul ne peut se soustraire à cette influence. Le lien à la famille fait que les destins particuliers y sont portés par tous. Les drames qui ont pu y avoir lieu exigent réparation, des générations durant. » – Bert Hellinger

Le transgénérationnel nous concerne tous, car nous sommes tous les héritiers des œuvres inachevées de nos aïeux.

Je vous propose un atelier pour partir à la rencontre de vos ancêtres, pour les libérer, pour vous libérer, et vous autoriser enfin à vivre votre vie, retrouver votre liberté et votre vraie place au sein de votre famille.

Ainsi, l‘hypnose utilisée comme outil privilégié dans cet atelier, permet de soigner son arbre généalogique, de débloquer des situations et des nœuds inconscients, de remettre de nouvelles énergies dans cet arbre, et de faire émerger une nouvelle vision du système familial.

C’est un processus profondément libérateur pour retrouver sa juste place et sa liberté.

Cet atelier est vu comme une suite à l’atelier « Se libérer des mémoires familiales et transgénérationnelles ».  Mais les personnes qui n’ont pas participé à ce premier atelier peuvent tout à fait participer.

Date : 18 septembre de 9h30 à 12h30 (durée 3h).

Lieu : Doressens à Chasselay

Prix : 50 €

>>>>>> Lien pour acheter son billet